Menu

Création d'un nouveau concept d'HOSTEL à Nantes

05/07/2022

Démarrage PROJET ○ Centre International de Séjour à Nantes

 

L'Agence conçoit les ambiances intérieures d’un nouveau concept d’hébergement à tarifs accessibles pour favoriser le tourisme urbain et solidaire.

 

La Ligue de l’Enseignement de Loire-Atlantique Fal 44 et Habitat 44 créent le 1er Centre International de Séjour de la façade ouest.

Ce complexe proposera sur 9 étages soit 2400 m² des solutions diversifiées d’hébergement, une restauration sur place et plusieurs salles de classes, formations ou de séminaires.

Groupes scolaires et sportifs, classes linguistiques et également visiteurs individuels itinérants, familles, cyclo-touristes, tous les publics seront les bienvenus dans ce lieu unique proposant une mixité de biens et de services complémentaires.

 

Collaboration Cogedim Atlantique & Chemetoff architecture & Nolwenn Kevell design d'espaces : choix des couleurs et des matières, création de mobilier et décoration.

 

 

         

 

Retour aux actualités
Avis clients
  • avis avis avis avis avis

    19/07/2022
    Nolwenn Kevell nous a accompagné avec beaucoup de professionnalisme sur l'ensemble de notre projet de rénovation d'une grande longère et de son extension où nous souhaitions allier modernité et authenticité...
    Cléonice et J-François G.
  • avis avis avis avis avis

    19/07/2022
    Nolwenn a consacré beaucoup de temps à s'imprégner de la maison dans laquelle nous vivions, afin de pouvoir nous faire la meilleure proposition pour l'aménagement de notre nouvel appartement. Elle a été...
    Martine et Pierre L.
  • avis avis avis avis avis

    19/07/2022
    Madame Kevell a pris le temps de me connaitre avant de me proposer un projet. Si bien que les premières planches ont tout de suite trouvé un écho très favorable de ma part. La réalisation a été...
    Patricia C.
  • avis avis avis avis avis

    13/06/2022

    Un travail remarquable. Nolwenn a su comprendre nos envies et notre projet. Pro et serieux, je recommande!

    Audrey G.